La solution de financement pour votre projet immobilier en France

Bénéficiez d'un service de qualité grâce à nos 25 ans d'expérience

La solution de financement pour votre projet immobilier en France

Recevez votre décision de principe gratuitement en moins de 48 heures

La solution de financement pour votre projet immobilier en France

Bénéficiez d’offres exclusives négociées avec notre partenaire prestataire de services de change depuis plus de 10 ans

Pourquoi choisir BNP Paribas International Buyers ?

Comment obtenir une simulation gratuite et sans engagement ?

3 étapes à suivre
1
Votre projet immobilier
2
Vos revenus et vos charges
3
Retour rapide sous 48 heures
ou post-financer votre achat, nous vous proposons la solution financière adaptée à votre projet et vous accompagnerons tout au long de votre prêt. Dans un délai de 48h après votre demande de simulation, nos conseillers multilingues et multiculturels vous expliqueront comment acheter un bien immobilier en France, obtenir un crédit dans les meilleures conditions et vous présenteront notre gamme de services. Ils vous suivront et vous guideront personnellement à chaque étape de votre projet d'achat, de la recherche initiale à la meilleure solution de crédit immobilier jusqu'au versement de votre dernière mensualité.
Fort de ses 25 ans d’expérience, BNP Paribas International Buyers est le spécialiste européen en crédits immobiliers sur le marché des non-résidents investissant en France. BNP Paribas International Buyers est une marque de BNP Paribas Personal Finance, filiale à 100 % de BNP Paribas désignée « Meilleure banque au monde » pour l’année 2016 par Euromoney. Elle s’engage à vous offrir un service de qualité. Que vous cherchiez à acheter une résidence secondaire, principale, profiter d'une opportunité d'investissement, refinancer un prêt
Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.