Nos avantages exclusifs dédiés à notre clientèle non-résidente

En plus du service personnalisé que nous procurons à nos clients, de notre engagement à les satisfaire et des produits innovants que nous proposons, nous offrons aussi des avantages uniques listés ci-dessous, qui vous permettront de tirer avantage de votre prêt au maximum.

Des conseillers multilingues

Nos conseillers multilingues et multiculturels vous assisteront tout au long de votre projet d’acquisition, depuis la recherche de la meilleure solution de financement jusqu’au règlement de la dernière mensualité. Nous offrons nos services en français, anglais, néerlandais et italien.

Des offres de prêts en français et en anglais

Toutes les conditions spécifiques de votre prêt seront mentionnées dans votre offre en français, que nous sommes heureux de vous fournir également traduite en anglais, sur demande.

Un service après-vente en français et en anglais

Une fois l’acte de vente signé auprès de votre notaire, vous serez l’heureux propriétaire de votre résidence en France et commencerez à payer vos mensualités de crédit en euros. Même si le processus de vente est terminé, les conseillers bilingues anglais/français de notre service après-vente seront disponibles pour vous accompagner tout au long de la vie de votre crédit et pour répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à les contacter pour toute question en relation avec votre crédit immobilier au numéro suivant : +33 2 51 86 68 29.

Des solutions sur-mesure

Grâce au large choix de solutions de crédits proposé par BNP Paribas International Buyers, vous pourrez vous offrir une propriété en France et profiter des charmes de la vie « à la française ». Nos produits et services innovants sont spécialement conçus pour répondre à vos besoins et servir votre projet.

Chaque client possède un profil et des attentes uniques. Nos conseillers expérimentés seront à votre écoute pour répondre à vos besoins spécifiques.

Prêts amortissables ou crédits in fine sans adossement de contrat d’assurance vie (« Interest Only »)

Nous proposons un large choix de solutions de crédit à nos clients, nos prêts amortissables et interest-only présentent des avantages exclusifs.

Si vous optez pour un prêt amortissable :

  • Nous pouvons financer jusqu’à 85 % du prix d’achat.
  • Nous proposons des taux fixes et des taux.

Si vous optez pour un prêt interest-only :

  • Nous pouvons financer jusqu’à 75 % du prix d’achat.
  • Vous avez le choix entre un taux fixe et un taux révisable.

Votre conseiller personnel vous aidera à déterminer avec précision le type de prêt et le taux répondant à votre demande.

Votre conseiller personnel vous aidera à déterminer avec précision le type de prêt et le taux répondant à votre demande.

La vie est souvent faite d’imprévus, nous vous proposons des crédits immobiliers les plus flexibles possibles ; Leurs avantages sont les suivants :

  • Vous avez la possibilité d’adapter votre mensualité ainsi que la durée de votre prêt au gré des évènements de votre vie(1).
  • Vous avez la possibilité, après accord de notre part, de reporter une mensualité dès la seconde année de votre prêt, avec un délai de 12 mois entre chaque demande. Bénéficiez jusqu’à 5 reports durant la vie du prêt(2).
  • Possibilité de passer, à tout moment, d’un prêt à taux révisable à un prêt à taux fixe pour le reste de la durée du prêt.
  • Possibilité de transférer le prêt existant si vous décidez de vendre votre bien pour en acheter un autre.
  • Possibilité d’effectuer des remboursements anticipés.

Remboursements anticipés du capital

A tout moment vous pouvez rembourser votre prêt par anticipation, à condition que les paiements correspondent à 10 % minimum du capital initial emprunté. Un remboursement anticipé partiel peut engendrer une réduction de vos mensualités ou de la durée du crédit, selon votre choix. Aucune pénalité de remboursement n’est appliquée à condition que le taux du prêt demeure variable. Si vous décidez de passer à nouveau à taux fixe, tout remboursement anticipé engendrera des pénalités de remboursement anticipé. Cependant, en vertu du Code de la Consommation Français, aucune pénalité n’est due si le remboursement anticipé est le résultat de certains évènements. Veuillez consulter votre conseiller clientèle pour plus de détails.

Transfert de devises

Des tarifs préférentiels ont été obtenus auprès de Moneycorp, société de change leader dans le domaine des transferts de devises, afin de vous aider dans vos transferts réguliers depuis votre compte à l’étranger vers votre compte en France. Cela vous permettra de transférer chaque mois une somme convertie en euros avec un taux très compétitif depuis n’importe quel compte vers la France. Veuillez consulter votre conseiller clientèle pour plus de détails.

Principaux avantages :

  • Possibilité d’effectuer des transferts en ligne gratuitement à tout moment
  • Frais de transferts réduits
  • Taux de change très compétitifs
  • Vous bénéficiez des conseils professionnels gratuits d’un gestionnaire de compte attitré
  • Protection de vos fonds lors des paiements.

(1)Modification des échéances
Tous les 12 mois et pour la première fois à l’issue de la première année de remboursement, le montant de la mensualité peut être modifié à votre demande sous réserve de notre accord. Une réduction de la mensualité est possible à condition que son nouveau montant ne soit pas inférieur au montant de la mensualité initiale du prêt (définie dans l’offre de prêt) et permette le remboursement complet du prêt sur sa durée initiale (définie dans l’offre de prêt). La mensualité peut être augmentée jusqu’à 30 % du montant de la mensualité précédente. Une augmentation de la mensualité réduira la durée du prêt.
(2)Le report d’échéances à la fin du crédit augmente la durée du crédit

Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.