Demande de brochure

La brochure vous renseigne sur le processus d’acquisition d’un bien en France et sur les démarches à suivre.

Pour obtenir la brochure par e-mail :

Les données collectées sur ce site sont destinées à BNP Paribas Personal Finance, responsable de traitement. Certaines de ces informations sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande, et pour permettre de vous adresser le pack d’information. Vos données peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations sur nos activités. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles par BNP Paribas Personal Finance et sur vos droits (droit d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation du traitement, à la portabilité des données, droit d’opposition et droit d’organiser la gestion de vos données après votre décès) veuillez cliquer sur ce lien : Notice d’information ou nous contacter à l’adresse suivante : Service Consommateurs BP 71015-44010 Nantes Cedex 01. consommateur.donneespersonnelles@cetelem.fr

Il vous est possible de vous opposer à recevoir de la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier postal à - Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Cette inscription interdit à un professionnel de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.

Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.