Guide Pays: la France

Beaucoup de personnes qui ont visité la France en vacances ou pour affaires ont été enchantées par le mode de vie à la française et ont sérieusement pensé à s’installer en France ou à y acheter une résidence secondaire. Etre propriétaire d’une maison en France vous offre la possibilité de diversifier votre portefeuille d'investissement et de préparer votre retraite.

Trouver sa place au sein de la belle France

La France est un pays qui est aimé de tous. Il est apprécié pour sa beauté distinctive et sa diversité, que ce soit pour les côtes ensoleillées de Bretagne et de la Méditerranée; les riches régions vinicoles de Bordeaux, de la Bourgogne, de la Champagne et la Vallée de la Loire; pour les jolies campagnes de Normandie, de la Dordogne et de l’Alsace; ou encore pour les montagnes des Alpes à couper le souffle. En effet, vous n’avez pas besoin d’aller très loin en France avant de trouver un endroit idéal qui vous rappellera votre chez soi. Chez BNP Paribas International Buyers, notre priorité est d'aider nos clients à acheter un bien ou à investir dans la belle France.

 

Déplacez votre souris sur la carte pour choisir une région et cliquez pour obtenir plus de détails.

Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.