Travaux d’amélioration (ou agrandissement)

Vous avez décidé qu’il était temps d’agrandir ou d’améliorer votre bien. BNP Paribas International Buyers peut financer les travaux dont vous avez rêvés. Pour les assurances, il est important que l'architecte ou l'entrepreneur soit complètement autorisé à exercer et enregistré en France.

4 étapes simples pour réaliser votre projet:

2

Choisir un notaire

C'est une étape nécessaire dans votre projet. Si vous ne pouvez pas être présents pour la signature, vous pouvez remettre une procuration à votre notaire qui agira pour vous. Tout peut être fait de l'étranger.
1

Contacter BNP Paribas International Buyers

Discutez de votre projet avec votre conseiller de crédit immobilier multilingue attitré et établissez ensemble votre plan financier ou sachez exactement combien vous pourriez emprunter en utilisant notre page de demande de simulation. Vous recevrez alors une simulation détaillée basée sur les informations que vous avez fournies.
4

Finalisation

Dès que vous avez accepté votre offre de crédit immobilier, votre notaire fera une demande écrite à BNP Paribas International Buyers pour le versement des fonds du crédit immobilier et nous enverrons en retour lesdits fonds au notaire qui préparera la rédaction de l’acte au même moment. Le reste des fonds du crédit immobilier sera libéré progressivement au pro rata des étapes des travaux sur le bien.
3

Soumettre votre demande de prêt immobilier

Rendez les formulaires de demande de crédit immobilier dûment complétés et les justificatifs à votre conseiller BNP Paribas International Buyers. Dès que votre demande a été approuvée, nous vous enverrons votre offre de prêt et enverrons simultanément une copie au notaire. Conformément à la loi, vous devez attendre au moins 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt.
Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.