Utilisez le simulateur de mensualité pour votre prêt immobilier

Acheter une propriété en France nécessite une étude attentive de votre plan de financement et d’avoir une idée claire des frais impliqués. Pour vous aider à planifier votre acquisition, nous avons élaboré un simulateur de prêt et frais qui facilitera la planification de votre budget.

Choisissez le simulateur qui correspond à vos besoins :

  • Calculez vos mensualités
  • Quel montant pouvez-vous emprunter ?
  • Calculez vos frais de notaire

Choisissez votre calculatrice

Le résultat ci-dessus n’est donné qu’à titre indicatif et ne se substitue pas à une simulation de prêt ou une offre contractuelle de produits ou services émanant de BNP Paribas International Buyers selon la législation en vigueur. Ces informations ne préjugent pas de la disponibilité des prêts BNP Paribas International Buyers et ne constituent pas une obligation pour BNP Paribas International Buyers de fournir des services ou des produits aux mêmes conditions que celles que vous avez choisies lors de l’utilisation de la calculette utilisée ici.

Si vous souhaitez avoir un des produits ou services décrits sur le site web, nous vous invitons à contacter BNP Paribas International Buyers (téléphone, e-mail ou rendez-vous) pour vérifier quels produits ou services sont appropriés à votre cas.

Le montant maximum du prêt est conditionné par le score de l’endettement et une étude complète sur votre capacité à prendre un prêt, menée à la fois d’après les informations que vous avez fournies dans votre demande de prêt et nos critéres d’octroi de prêt.

Notre décision d’octroyer un prêt peut être impactée par un changement de circonstances personnelles ou par d’autres informations fournies. Tous les prêts BNP Paribas International Buyers sont soumis à des changements effectués par BNP Paribas International Buyers à tout moment sans avertissement.

Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.