Interest Only

Notre formule Interest Only est disponible pour la plupart de vos projets et est une solution particulièrement attractive pour ceux dont le patrimoine net est assez conséquent pour pouvoir rembourser le capital emprunté au terme du prêt. Cette formule ne vous contraint pas à la mise en place d’un plan d’épargne car nous prenons une garantie hypothécaire de premier rang sur le bien objet de l’opération.

Avantages

  • Pas de contrat d’épargne adossé à l’emprunt
  • Chaque mois, vous ne payez que les intérêts et l’assurance du prêt, ce qui réduit considérablement le montant de vos échéances
  • Possibilité de paiement différé (soumis à conditions)
  • Possibilité de passer à un prêt classique à taux fixe pendant la vie du prêt (sous certaines conditions)
  • Pas de pénalité de remboursement anticipé pendant la période à taux variable

Informations clés

Montant minimum
200 000€
Montant maximum
Pas de montant maximum défini
Durée
7 à 14 ans
Quotité d’intervention
Jusque 75%

Pour tout crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. L’achat est subordonné à l’obtention du prêt. S’il n’est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes versées. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Etablissement de crédit – S.A au capital de 529 548 810 euros – Siège social: 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris cedex 09 – 542 097 902 RCS Paris – N°ORIAS : 07 023 128 – Assureur – Cardif Assurances

VOTRE BIEN IMMOBILIER PEUT ERE REPRIS SI VOUS N’ETES PAS A JOUR AVEC LES REMBOURSEMENTS DE VOTRE PRET OU TOUT AUTRE DETTE.

Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur, BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Votre bien immobilier peut être repris si vous n’êtes pas à jour dans les remboursements de votre prêt ou toute autre dette associée à ce prêt. Les variations du taux de change peuvent avoir un effet sur l’équivalence de votre dette en livre sterling.